Comment soulager et prévenir le mal de dos avec des exercices ?

Savez-vous que les douleur de dos sont généralement musculaire ? Votre kiné vous livre dans ces pages les exercices pour chaque maux et de chaque raideur.

Où vos douleur ce situent-elles ?

Bas du dos

Découvrez comment soulager votre lombalgie avec des exercices.

Milieu du dos

Renforcez votre dos pour diminuer vos dorsalgies ou douleurs entre les omoplates.

Cou et nuque

Une bonne posture de la tête et des cervicales et faire des exercices soulage les douleurs de nuque.

Peur de bouger ? Sortez du cercle vicieux !

Les douleurs de dos ou de jambes changent totalement votre façon de bouger. Cela s’appelle attitude de protection.

Même lorsque les douleurs sont plus faibles, cette attitude de protection se prolonge inconsciemment. Cela vous rend vulnérable et favorise la réapparition des douleurs.

Participez aux cours Physiowork pour sortir du cercle vicieux, redécouvrez la pleine mobilité de votre corps sans gène ni limite.

L’enseignement en petit groupe adapté aux pathologies des participants c’est top

Susan Rogers, 57 ans

Aucune des positions demandées ne m’a fait mal malgré le travail que l’on sent en profondeur.

Bérengère Alquier, 28 ans

Le corps travaille mais en douceur. pas de tension ressentie

Chloe Ely, 40 ans