Sélectionner une page

Où pratiquer la méthode Physiowork ?

La méthode Physiowork prend naissance dans le studio BODYPILATES au 5 Boulevard Carnot à Toulouse

Participez aux cours Physiowork et ressentez les bien-faits d’un sport sur-mesure pour votre corps.

Découvrez cette nouvelle discipline créée à Toulouse au Studio BODYPILATES

Situé à l’arret de métro François-Verdiers au 5 boulevard Carnot 31000 Toulouse, le Studio Body Pilates vous accueille du lundi au samedi 10h à 20h dans un espace entièrement dédié au sport et à votre bien être.

Trois types de cours pour s’adapter à tous vos objectifs

Physiowork : Renforcez votre corps de la manière la plus globale qui soit. Participez à un cour pour ressentir les effets sur votre posture, votre silhouette et votre bien être.

Physiowork Vitalité : Disponible sur des horaires de mâtiné et de début d’après-midi, les cours de Physiowork Vitalités sont à seulement 10 euros par séances. Ce programmes est conçus pour améliorer votre santé quelque soit votre ages, vos capacité physiques ou vos douleurs.

Physiohiit : Des résultats rapides grâce à une méthode au maximum de l’efficacité. Profitez de l’effet brûle graisse du Hiit combiné aux connaissance en kinésithérapie pour protèger votre corps et augmenter vos preformances sportives.

Un concept né au Studio BODYPILATES avec l’expertise d’un kinésthérapeute

Poppy Atenza-Gach, propriétaire du studio BODYPILATES et Charles Bessette, Masseur-kinésithérapeute ont créé pour vous la méthode Physiowork.

Une partie de l’équipe est maintenant formée à cette discipline ludique et idéale pour votre santé. Ils ne vous reste plus qu’à essayer la méthodes sportives la plus éllaboré pour votre bonne santé.

Inscrivez vous dès maintenant

Participez aux cours collectifs de Physiowork en groupe de 4, 8 et 12 personnes maximum, mais aussi en duo ou en solo sur rendez-vous.

Inscrivez vous dès maintenant pour profiter des bienfaits de cette nouvelle méthode sportive.

On sent que les muscles du corps travaillent et grâce aux équipements confortables on est jamais dans la souffrance

Bérengère Alquier, 28 ans

Travail musculaire associé à la coordination,c’est très intéressant. Sensation d’avoir fait  un travail complet sans stress ni fatigue.

Lantier catherine, 67 ans

J’ai 57 ans, j’ai toujours essayé de me maintenir en forme alors que je ne suis absolument pas sportive, quand je suis sortie du cours de Physiowork, ma première impression était l’envie de dire MERCI !

Susan Rogers, 57 ans