Sélectionner une page

Physiowork : un sport facile et accessible à tous

Tous les exercices sont réalisables quelque soit vos capacités. Les coachs savent vous amener à réaliser n’importe quels mouvements avec une progression pour chaque exercice.

Il existe toujours une version plus facile d’un exercice pour vous proposer une séance de sport facile, ludique  et agréable.

Physiowork : une pratique sans risque

Tout sport induira nécessairement certaines lésions s’il est pratiqué trop intensément ou trop fréquemment. La non-activité n’étant pas la solution, le but de Physiowork est de léser le moins possible, malgré les éventuelles (et inévitables) répétitions des gestes proposés, car il est préconisé de pratiquer un sport à raison de deux à trois fois par semaine.

« Premièrement ne pas de nuire »

Hippocrate.

Un programme d’exercice simple et efficace

Les exercices contre-indiqués par la littérature scientifique sont chassés de la méthode Physiowork. Des exercices préventifs sont intégrés dans la méthode Physiowork pour chacune des douleurs les plus fréquentes, en fonction de la biomécanique de l’articulation et des données recueillies dans la littérature.

« Entre deux maux, il faut choisir le moindre » 

Aristote.

Pratiquez Physiowork à tous les âges

Si vous êtes senior et que vous avez perdu de la force, de la mobilité et de l’équilibre, les coachs Physiowork sont formés à lutter contre les troubles liés au vieillissement grâce à des exercices faciles et efficaces.

Découvrez une méthode sportives sur mesure fesable par tous et bénéfiques pour chacun.

Choisissez Physiowork pour reprendre le sport

Vous êtes en reprise sportive, sédentaire  et motivé pour changer de mode de vie ? La pratiques d’une activité physiques adapté, facile et ludique vous redonnera votre forme, votre souffle et votre énergie.

Physiowork est une méthode ludique et facile. Les coachs vous proposent des exercices à votre niveaux et vous accompagnent dans votre progression. Vous constaterez des résultats rapide qui vous donnerons envie d’aller plus loin.

Rétablissez vos capacités après un traumatisme avec physiwork et physiohiit

Regagnez votre force, votre mobilité et votre stabilité en pratiquant Physiowork après un accident ou une opération. La progression des groupes de niveaux et des disciplines Physiowork puis Physiohitt vous remettra sur pied.

Les coachs physio sont formés à comprendre vos besoin et faire suite à votre rééducation et vous guider dans votre réhathlétisation. La richesse du travail de la force de la mobilité et des réflexes vous permettrons de retrouver touts vos performances physiques.

Commencez avec physiowork et évoluez vers physiohiit !

Même en partant d’une condition physique déplorable, pratiquer Physiowork est facile et accessible. La méthode Physiowork soulage vos douleurs et renforce votre corps. Lorsque vous souhaitez aller plus loin, la transition vers Physiohiit est naturelle.

Des didactiques de ses exercices cardios facile à réaliser sont proposés dans les séances Physiowork pour faciliter la transition vers Physiohiit. Devenez alors un sportif accompli et en pleine santé.

Participez à un cours quelquesoit vos capacités

Laissez vous tenter par une activité qui ne vous mettra pas en difficulté. Découvrez des exercices simple et efficaces pour une évolution rapide et sans blessure.

J’ai adoré le cours, je l’ai trouvé très efficace et dynamique.

Julie Batmale, 33 ans

J’ai 57 ans, j’ai toujours essayé de me maintenir en forme alors que je ne suis absolument pas sportive, quand je suis sortie du cours de Physiowork, ma première impression était l’envie de dire MERCI !

Susan Rogers, 57 ans

Après la séance, de petites courbatures très légères, rien de handicapant ou de réellement douloureux.

Emmanuelle Cano, 43 ans